korosov Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème un peu inquiétant avec mon Legend. Quasi quotidiennement, quand j'ai une perte de réseau, mon téléphone se verrouille et je dois retaper mon code pin. Des fois, il me demande même d'insérer ma carte SIM... Pensez-vous qu'il y a une manière de résoudre cela? Est ce une option à cocher ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je ne pense pas que cela vienne de ton mobile...surtout sur un produit HTC même moyenne gamme,ce mobile est vraiment très très bon et correct :D Un problème de SIM défectueuse dûe à l'ancienneté ou à une erreur dans celle-ci,mais cela reste très rare. Inverse SIM/mobiles mobile du même réseau que le tien ou débloqué et si possible récent (3G/3G+) pour te rendre compte du problème ;) (si tu as possibilité,sinon rends toi dans ton agence pour un "replace SIM") JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je pense également à un problème au niveau de la SIM. Elle est ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korosov Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Cela fait 5 ans que j'ai la même SIM. Auparavant, j'avais un w595 et un 6120 et je n'ai jamais eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ce n'est pas une raison l'ami!!^^ cours en PDV...5 ans c'est déjà beaucoup pour une SIM,crois moi. ;) JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il y a surement un faux contact entre les connecteurs et la puce, donc à l'intérieur du plastique de la SIM. Change la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.