Aller au contenu

Protection d'usine mise sur l'écran


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon xperia play neuf hier (commandé sur sonyericsson.com) et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de rayures. Je n'arrive pas à bien voir si c'est sur l'écran de l'xperia play ou sur la protection d'usine avec une petite languette mise sur l'écran (je ne l'ai pas encore enlevé vu que je n'ai pas encore acheté de vrai protection d'écran). Pouvez-vous me dire si c'est normal ? Merci d'avance bon week-end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a bien une protection sur l'écran, en tous cas sur le mien. Je l'ai vu après en avoir commandé une autre.

Si vous voulez en mettre une autre, je vous déconseille particulièrement le film Vikuiti ADQC27, la découpe est vraiment mauvaise.

C'est pourtant le film que j'avais commandé pour mon HTC Desire et elle était parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos réponses :)

Tout compte fait j'ai acheté un invisible shield hier et je vais le recevoir demain normalement, mais à priori je n'ai pas l'impression qu'il y a une seconde protection sans languette sous celle avec languette :( Enfin bref je verrai bien je vous tiens au courant ^^

@Eeves : lorsque tu dis qu'il y a bien une protection sur l'écran, tu parles de celle qui se raye très facilement et qui possède une petite languette ? Merci d'avance et merci aussi pour le conseil concernant le film Vikuiti ADQC27 (heureusement que je l'ai pas pris alors car au début il me tentait bien...) :)

PS : si jamais il y a une protection sans languette, il faudra bien sûr que je l'enlève avant de poser l'invisible shield non ? Merci d'avance et bonne soirée à tous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...