nikrou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour à tous, je recherche un Samsung galaxy S,avoisinant les 150 euros en bon état général, dans l'idéal avec un écran protégé par un film de protection. Je préfère une remise en main propre su Paris en semaine ou le weekend en Seine-et-Marne (j'habite Fontenay-Trésigny et je peux me déplacer aux alentours). Merci d'avance pour tout offre. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 En fait je recherche un premier smartphone sous android avec lequel je pourrais développer des applications. Je veux qu'il soit suffisamment évolutif. Nul doute que je ne me satisferais pas des mises à jours officielles. Donc dans cet esprit, je suis ouvert aussi à une offre d'un nexus S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai trouvé mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.