yaggO Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut tout le monde, Voila je recherche des app sympas voir ludique pour ma fille. J'ai trouvé des histoire certe gratuite mais la nana parle comme une mongole dessus. Si vous en avez des sympas a partager je suis preneur. Merci a vous ;) yaggO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Moyen up Moyen up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 le probleme c'est que ta question ce n'est pas facile d'y répondre car on ne sait pas l'age 3 ans ou 12 ou 15? qu'est ce qu'elle aime? qu'est ce que tu acceptes qu'elle voit? Un peu de recherche sur le market devrait t'aider ce n'est pas ce qui manque pour tous les âges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 oui tu as tout a fais raison dsl pour l'omission. ma fille a 3 ans et je recherche soit de belle histoire soit des application vraiment sympas pour apprendre l'alphabet en francais ;). Merci d'avance. yaggO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.