BMWzx6 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ! Voila, je voudrais savoir si il y avait un moyen de diffuser l'image de son téléphone sur son écran de Pc, par l’intermédiaire d'un ordinateur avec l'USB ? Modifié 12 février 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, Ils en parlent sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ok merci je vais regarder ! Apparament cela ne sert que a enregistrer des videos, de son telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah ? Avec ça alors. http://www.nikopik.com/2011/11/transformer-votre-telephone-ou-tablette-android-en-moniteur-usb.html Il y a ça aussi. http://code.google.com/p/android-vnc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Explique stp ce que tu veux vraiment faire, car on va te trouver 50 manières et ça va jamais aller car au finale ce que tu voudrais par exemple c'est soit piloter entièrement à distance le téléphone depuis le pc, ce qui est impossible pour des raisons de sécurité, soit voir un film sur ton pc et la aussi c'est impossible car y a rien de prévu pour passer l'image en haut débit ! Donc si c'est juste pour vois ce qu'il y a sur ton tél ok mais pas plus. Donc une explication claire et complète est nécessaire de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Ce que je voudrais c'est diffuser l'image de mon Htc sur mon ecran de Pc, via mon ordinateur ! En gros c'est sa que je voudrais : Mais en passant par l'Usb vu que le Desire ne possede pas de sortie video ! Bibafrank : http://www.nikopik.c...niteur-usb.html Ce n'est pas exactement sa que je veux, mais je vais essayer car ça a l'air sympa ! :D Merci :D Modifié 12 février 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 possible via le SDK mais pas vraiment fluide. faut voir avec un adaptateur usb/HDMI comme pour le SGS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est juste PAS possible d'avoir une image fluide à travers l'USB. La Galaxy S2 a un port MHL qui a la forme de l'USB avec du HDMI dedans donc pour un simple téléphone comme le tien c'est impossible. point final. Mise à part pour voir le tél en saccadé via le sdk (utile pour faire des screen shot mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ok merci, je pense que tu as raison car le procs de 1 ghz aura un peu de mal, c'est sur ! :emo_im_lips_are_sealed: J'avais aussi des doutes pour l'usb :mad: Merci quand meme a vous, je tenterai bientot, le tuto pour avoir un mini ecran de son Pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour info 1GHz c'est largement suffisant et dans l'absolu le port USB est assez puissant, mais c'est qu'il faut que ça soit prévu/codé à la base par le fabricant pour que ça marche. Exemple sur le Galaxy S ils ont mit une sortie vidéo dans le jack audio, la qualité est pas top (signal analogique) mais ça marche car Samsung à écrit des drivers spécifiquement pour ça. http://www.galaxy-s.fr/20-10-2010/ecran-de-votre-galaxy-s-visible-sur-votre-tv/ Et HTC ne l'a pas fait, à part certains tél avec justement ce fameux port MHL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ok merci ! :D Dommage... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.