rOmAiin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir tout le monde. J'aurai aime savoir quelle rom me conseillé vous ? (Avec commee thème ICS) En ce moment je suis sous ThGo2. Merci de votre aide, Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pas de conseil à te donner, il faut tester ! En tout cas la rom que tu utilises est une très bonne rom, de plus avec le thème ICS, donc pourquoi veux-tu changer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 La batterie ne tient plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Rom TEAM avec go launcher ex thème ICS + go locker ics Il te reste juste a modifier l’icône batterie et tu auras une ROM qui ressemble parfaitement bien a ICS sans bug tout en restant sur une stock entièrement fonctionnelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Merci ! Je vais regarder pour ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.