SERGIOSSS Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir un petit souci avec ma xoom 1 non rooté .En effet en me connectant sur le market à chaque installation d'une appli le message "echec au telechargement "s'affiche Je suis resté sans connection internet environ une semaine ,et plus moyen de telecharger d'appli J'ai eteinds et rallumé ma tablette mais le probleme reste present.Meme les mises a jours automatique des appli ne s'executent plus merci de bien vouloir m'aider bonne soirée sergiosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 essaye de vider le cache du market va dans paramètres/applications/ et si tu passes pas le market web ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour merci de la reponse vidé le cache sans effet apres essai ensuite j'ai copié une application de mon pc vers la tablette ,j'ai installé l'appli sans probleme J'ai encore essayé de fairer une mise a jour des autres appli installees sur ma tablette mais sans succes avec toujours le meme message ? sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bon, je vois plus qu'une derniere solution, dans le meme menu que pour vider le cache desinstalle les mises à jour. reboot la tablet et relance le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) merci j'ai reessayé apres manip d'installer une appli gratuite ,mais maintenant message"erreur d etraitement lors de l'achat,alors que cette une appli gratuite .de plus je suis synchro avec gmail donc devrai pas y avoir de probleme rien a y comprendre apres reboot de la xoom message "echec de l'hautentification de google talk sergiosss Modifié 12 février 2012 par SERGIOSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Euh c'est vraiment bizarre. Je vois pas trop il doit y avoir un souci avec ton compte google Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 bsr Bon j'ai encore un peu bidouillé ,et puis j'ai restauré les valeurs d'usine voila voila sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.