Aller au contenu

samsung galaxy ace fermer application et batterie ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy ace depuis peu et j'ai plusieur soucis:

- je ne comprends pas comment fermer definitivement des applications.

J'appuis longement sur la touche carée, puis gestion de tache, RAM, vider la memoire et cela m'indique le nombres d'applications fermées. Si je ne touche rien sur le telephone, je repète l'opération et il y a toujours des applications qui ce sont réouvertes entre temps ! J'ai seulement instalé facebook, shazam, une lampe torche et ma baterrie se vide a vue d'oeil.

- Quand je vais dans services en cours d'execution, je découvre toutes une liste : mise a jour logiciel; systeme android, vpnserviceblinder, omadrmconfig service, snsservices, axt9me et je ne sais pas à quoi ils servent et si je dois les forcer à quitter ?

- Autre problème ; Pour éviter que la batterie ne se decharge trop vite je desactive la connection reseau, mais dans ce cas je ne recois plus mes mail. Comment faire pour continuer à recevoir mes mails ?

- Est ce que par exemple quand je regarde mes photos dans mes fichiers/dcim je dois fermer d'une facon particulière ce dossier pour ne pas qu'il tourne en tâche de fond et use la batterie?

En gros je cherche la meilleures configuration pour pouvoir recevoir mes mails en continu et conserver le maximun de batterie. J'ai déjà lu pas mal de conseils sur les forum pour optimiser la batterie (luminosité, écran de veille, ...) mais cela ne change pas grand chose pour l'instant, elle ne tient que une journée.

Merci de vos conseils et de votre aide, c'est mon premier smartphone, je n'y connais pas grand chose pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais commencer par :

Post dans la section adapter , tu auras surement plus de réponses.

Ensuite , certaines applications doivent rester en tâche de fond. Utilise un task killer si tu veut vraiment tout fermé.

Pour tes e-mails il est obligatoire d'avoir une connection a un réseau internet.

Utilise aussi une application pour recalibrer ta batterie. Il te suffira de télécharger l'application , de faire charger ta batterie au max et de faire une recalibration.

Voila.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...