Paulobel Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Mon Tattoo s'est bloqué ce matin pour la première fois depuis que je l'utilise... Plus aucune réponse sur les touches, même pas l'éclairage des touches :/ En soit ce n'est pas grave si ce n'est qu'il n'y a pas de petit trou pour faire un soft reset (habitude de Windows Mobile ;)) et j'ai renoncé à enlever la capot de la batterie pour pouvoir la déconnecter au bout de 10 minutes de lutte. Il existe en fait un moyen simple de faire un soft reset qui pourrait vous sauver le jour où votre Tattoo se bloque et que vous avez les mains grasses ;) : il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Appeller (touche verte) + Raccrocher (touche rouge) + Menu Je précise qu'un "soft reset" permet de rebooter le terminal sans perte des données et qu'on parle de "hard reset" lorsqu'on reinitialise la machine comme si elle sortait de l'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Merci pour l'info ! Tu peux enlever la batterie, y'a pas de risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Merci pour l'info !Tu peux enlever la batterie, y'a pas de risque ^^ Oui, si tu arrives à enlever le capot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est clair, pas pratique juste pour un soft reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.