hugodesj14 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis formateur sur les téléphones inteligents dans un magasin de cellulaires. J'aimerais savoir s'il est possible de brancher certains téléphones android (samsung, htc, lg...) sur un écran d'ordinateur pour que les clients voient plus facilement ce que je veux leur montrer. Je sais qu'il est possible d'acheter un adaptateur pour le iphone (dock vers hdmi) et je me demande si il existe quelque chose de semblable sur les téléphones des autres compagnies ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Salut, La plupart des Androphones moyen et haut de gamme ont une sortie HDMI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugodesj14 Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Salut, je suis au Québec et les seuls téléphones que je connaisse avec une prise hdmi sont les motorola Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 (edited) Le mien en a une aussi, c'est un LG P990, P999 pour le continent américain, le Xperia Arc de Sony Ericson... En voici quelques autres. http://prix.pcastuce...594,1228-268850 Certain Samsung aussi, comme le i8910 Omnia HD par exemple, ces mobiles doivent bien exister au Quebec sans doutes Edited February 17, 2012 by bibafranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts