Aller au contenu

Branchement sur écran externe


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique ma situation, je suis formateur sur les téléphones inteligents dans un magasin de cellulaires.

J'aimerais savoir s'il est possible de brancher certains téléphones android (samsung, htc, lg...) sur un écran d'ordinateur pour que les clients voient plus facilement ce que je veux leur montrer. Je sais qu'il est possible d'acheter un adaptateur pour le iphone (dock vers hdmi) et je me demande si il existe quelque chose de semblable sur les téléphones des autres compagnies !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien en a une aussi, c'est un LG P990, P999 pour le continent américain, le Xperia Arc de Sony Ericson...

En voici quelques autres.

http://prix.pcastuce...594,1228-268850

Certain Samsung aussi, comme le i8910 Omnia HD par exemple, ces mobiles doivent bien exister au Quebec sans doutes

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...