Niel Bohr Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 salut récemment j'ai acheté le calaxy mini seulement la qualité des écouteurs est vraiment médiocre ainsi que le volume par rapport à mon ancien star wifi y a t il des bons écouteurs en vente ? si oui quel référence ? puis je branchée le casque d'ordinateur vu que c'est le même prise 3.5 mm ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niel Bohr Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 j'ai acheté des autres sony c'est mieux sinon y a t il un code pour augmenter encore le volume des écouteurs ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruge Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Salut, Pour le son y'a ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niel Bohr Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 merci sinon avec un casque de pc le volume devait être plus élevé vu la puissance de haut parleur qui est dedans ? MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruge Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Je sais pas du tout ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts