Aller au contenu

HTC sense en mode paysage ?


fifane

Recommended Posts

Hello à tous,

Donc après avoir été déçu par HTC, car j'ai acheter le support voiture officiel pour l'utiliser avec Sygic. (gps).

Je suis content du programme gps après une semaine et du support, mais à chaque fois que je mets le téléphone dans le support locations HTC s'ouvrait ! et il m'activais le wifi hotspot.

ça ma tellement énervé que j'ai finalement rooter le téléphone pour freez l'application avec titanium backup.

Et après vu que j'avais fait le plus gros, j'ai installé la rom insertcoin.

J'ai con ICS 4.0.3 et sense 3.6.

Mais existe-t-il un moyen de mettre sense en mode paysage quand je l'ai sur mon dock de bureau ?

Car je suis content de sense 3.6 il est très fluide. Et launcher pro n'est plus tenu à jour....

Merci

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne savais pas pour Launcher Pro, c'est dommage.

Malheureusement mettre un home en mode paysage est très délicat, en cause des widgets qui ne sont pas conçus pour et de l'agencement des icônes. Cetains home alternatifs le permettent, mais le résultat est loin d'être satisfaisant...

HTC avait commencé à travailler sur Sense en mode paysage pour le Hero, mais on n'a jamais eu que des fuites. Et ils ont finalement réalisé Sense en paysage pour le Desire Z (avec clavier coulissant), mais ça en est resté à ce stade. Jusqu'à présent du moins car il se dit que pour Sense 4.0, le mode paysage fera partie de Sense pour tous les téléphones, donc patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super de tes précisions.

Sinon un soft en attendant pour l'utiliser sur mon support sans devoir me faire un torticolis à chaque fois pour ouvrir un programme ?

ou un moyen de changer de rom facilement ?

Merci

Pourquoi tu ne passe pas à la 4.5.2 ?

Fifane

Modifié par fifane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

Bah certains launcher doivent bien pouvoir se mettre en mode paysage... Regarde sur le Market ;)

Cela dit pourquoi tu ne laisses pas ton téléphone vertical sur le support voiture ? Ce serait plus simple non ? Et puis si c'est juste pour ouvrir un programme, je ne pense pas que ce soit si difficile de faire défiler la liste sans être dans le même sens, surtout avec les icônes :)

Changer de ROM n'est pas franchement simple, même si beaucoup franchissent le pas : il faut bien lire les tutos (section du Sensation), bien comprendre et surtout prendre son temps !

Tu parles de ma ROM :P ? Parce que le changelog n'apporte selon moi rien de plus, donc j'ai pas envie de perdre du temps à faire une MAJ pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car hier je me suis baladé, et du coup, j'ai vue que tu avait insertcoin j'ai mis celle-ci j'en suis super content.

Mais j'ai mis la dernière en date la 4.5.2.

Ok je comprend pour les maj.

Non pour la voiture pas trop le soucis, c'est pour quand je l'ai sur mon dock à la maison sur mon bureau pour le recharger, je reçois des mail et autre et décembre la barre a l’envers et tout c'est pas pratique.

Bas launcher pro le fait, c'est changer de rom facilement il n'y a plus rien sur le market :-(

Merci

Fifane

Modifié par fifane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà, donc tu sais déjà bidouiller en fait :)

Tu as raison du coup d'avoir installé la dernière version.

Ha oui vu comme ça c'est sûr que bon :unsure:

Tu confonds ROM et home je crois car je ne comprends pas ton envie de "changer de rom facilement"... ROM, c'est la version du système, l'InsertCoin en l'occurence ;) Launcher Pro, c'est juste un home, ou launcher ;)

Essaye donc voir si Go Launcher Ex ne le fait pas, ou ADW Launcher... Sinon je ne vois pas, pose ta question dans la section Apps !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devs mettront forcément à jour :)

Sinon des fuites de Sense 4.0 sont publiées, sur HTC Hub en particulier, le mode paysage est bien de la partie ! Il faudra donc attendre le portage de la ROM d'un des nouveaux HTC pour en profiter sur nos Sensation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...