Kimi Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, Donc, petit problème avec l'Optimus Black d'une amie : besoin de le rooter, pour ça, on a essayé via Root Unlock et Blackjack, le débogage USB est évidemment activé (et affiché dans la barre de notifs), les pilotes LG sont à jour, mais avec les 2 softs, le téléphone n'est pas détecté, soit "débogage USB non activé", soit "device not found", donc à priori c'est bien le debug qui n'est pas fonctionnel Le problème persiste même après un retour aux valeurs d'usine Si vous avez une explication pour ça, ou une méthode pour rooter sans passer par le débogage USB, je suis preneur... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut! Les pilotes sont-ils bien installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 les pilotes LG sont à jour Ils sont bien installés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu es en 2.2 ou 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ah oui autant pour moi, pas précisé, donc : 2.2, avec surcouche Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 C'edt déjà bien, 2.3 n'etant pas rootable... ^^ Tu utilise PC Suite? Essais de dé-installer puis de ré-installer. Sinon un reset du téléphone... Attention aux données perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui, PC Suite IV, donc je vais tenter ça, merci :) Le reset a déjà été essayé lui par contre, aucun résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaK Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour bonjour =D Merci Kimi, j'vais prendre le relais ^_^ Je viens d'essaier à nouveau après avoir désinstallé et réinstallé PC suite, les mêmes erreurs persistent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 L'attaque des manchots :o ! Ben si les drivers s'installent c'est que le téléphone est détecter. Mais la je capte pas trop x) qui a un probleme :P ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 T'es en quelle version de 2.2? Si c'est a ou b gingerbreak fontionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaK Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Les pingouins domineront le monde =p C'est moi lamie en question dont Kimi parlait n.n Je suis en 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oups pas vue :P ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Oh ! T'es donc encore en vie toi ? :P Bref x) Donc Gingerbreak = chargement, chargement, chargement... Mais qui ne se termine jamais, ça doit faire 20 minutes que ça tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Root fonctionnel après installation de LG PC Suite et de Root Unlock sur un autre ordinateur, manipulation identique, le problème devait venir du PC, merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyaK Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Blackjack Kimi, pas RootUnlock :P Merci donc =) Modifié 12 février 2012 par MiyaK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) bonjour, je souhaiterais accéder au débogage usb de mon lg optimus black, je ne le trouve pas, pourriez vous m'eclairer svp ? merci :) (version android 4.0.4), mille excuse je viens de trouver lol Modifié 31 juillet 2014 par mag007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.