rysjo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour, je vends mon Galaxy Nexus. Constructeur : Samsung / Google Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.2 ROM : Stock (build ICL53F) Date d'achat : 07/12/2011 Lieu d'achat : pixmania.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 06/12/2012 Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : Ceux fournis en standard dans la boite + protection écran déjà posée Mode de livraison / remise : Remis en main propre (RP) Prix : 450€ Echanges acceptés : Non SAV : L'appareil n'a subit aucun dommage Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : appareil en parfait état, chargeur UK avec adaptateur France, garanti en France. Photos: Modifié 15 février 2012 par rysjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai baissé le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je ne vois pas en quoi mon annonce est bizarre. Le téléphone a bien été commandé sur pixmania.fr (effectivement expédié par expansys.fr, peut-être est-ce là la précision qu'il te manquait) et c'est bien un téléphone UK donc avec chargeur ad-hoc. Etait livré avec un adaptateur FR qu'évidemment je fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bonsoir, pour savoir quelle est la raison de la vente ? Je serais peut être intéressé si prix négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, j'ai maintenant un téléphone pro dans le cadre de mon nouveau job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Le téléphone est vendu. Vous pouvez clore le sujet. Merci et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts