Aller au contenu

Mettre des vidéos Mac => Xperia


Recommended Posts

Plop !

Tout est dans le titre, je cherche à mettre des films de mon Mac sur mon Xperia, pour balancer ensuite le film en HDMI sur ma télévision.

Ou ça coince, c'est que je sais pas comment envoyer le film sur mon Xperia avec l'appli mac "Sony Ericsson Bridge", j'ai essayer de le mettre sur la SSD en mode SMC mais bon ça n'a pas été concluant, vu qu'il est inexploitable et je peux pas le retrouver sur mon interface...

Un casse tête !

Je vous remercie par avance :)

Ha je suis parvenu a mettre des vidéos de format .mp4, mais il n'affiche par les formats .avi... Normalement il est censé les convertir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je peux te proposer de changer le format de la video en MP4(MPEG4) ensuite une fois la convertion du format effectué tu branches ton Xperia sur ton pc mac, tu vas dans la carte mémoire (je pense que c'est une micro sd vu que j'ai de meme un Xperia) et tu glisse ton film dans le dossier video, ensuite tu as juste a brancher ton cable hdmi sur ta télé si c'est comme ça que tu prossèdes.

J'espere que ça ta aider, je suis sous windows mais je pense que ça dois pas être si différent sous mac. Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur Android Market tu a plein de lecteurs vidéo différents qui permettent de lire du .divx, .mkv, etc.

Celui la est pas mal : https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...