Aller au contenu

Les prix a Phone House du Desire !!!


Recommended Posts

Salut a tous,

Pour l'instant les prix ne sont pas "officiels" et soumis a changer, mais ça peut déjà vous donner une idée.

Donc dans mon informatique j'ai les prix pour Orange et Bouygues seulement...

Orange : Star+ 3h 229€

Orange : Forfait bloqué 359€

Bouygues : Néo3 3h 299€

A vous de preparer le porte monaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions :

- est ce qu'il sera directement dispo avec un forfait bouygues chez TPH parce quand on regarde le legend chez eux il est disponible qu'avec un forfait sfr. Surement une question de type d'exlcusivité :)

- est ce que vous pensez quand en appelant le service résiliation de bouygues en leur disant que je veux faire jouer la loi chatel il pourrait me faire le même prix que RDC avec un neo 3 2h ? (sachant que je vais passer à un neo 3 si je ne résilie pas et que j'ai 4000 points)

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions :

- est ce qu'il sera directement dispo avec un forfait bouygues chez TPH parce quand on regarde le legend chez eux il est disponible qu'avec un forfait sfr. Surement une question de type d'exlcusivité :)

- est ce que vous pensez quand en appelant le service résiliation de bouygues en leur disant que je veux faire jouer la loi chatel il pourrait me faire le même prix que RDC avec un neo 3 2h ? (sachant que je vais passer à un neo 3 si je ne résilie pas et que j'ai 4000 points)

je voulais poser la même question pour mon forfait sfr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut espérer chez bouygues c'est qu'il soit dispo rapidement parce que je viens de voir que le hero est apparu que très récemment chez eux...

Sinon pour mon histoire de service résiliation ce que j'avais pas remarqué c'est qu'on ne peut pas utiliser ses points de renouvellement chez RDC. Je suis condamné à attendre la sortie chez The Phone House voir chez bouygues. C'est peut être mieux de résilier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok problème mais la ça me parait inutile de les contacter sachant que pour l'instant y a aucun point de vente où on peut l'acheter avec ses points.

Dès qu'il sera dispo en renouvellement quelque part je leur demanderais de m'augmenter mon nombre de points pour l'avoir au même prix qu'un nouveau client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nu il est combien? :lol: :cool:

ouai parce que moi aussi ça m'interesse

en tout cas le phone house de ma ville' date=' le gars est à la rue, il a dit qu'il était au courant de rien :rolleyes:[/quote']

Il n'y a pas que chez phone house, à la fnac près de chez moi ne sont au courant de rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En magasin chez Phone House rien de chez leurs entrepots

En tout cas à la Fnac c'est 500 en tout qui ont été commandés pour 100 Fnac je suppose car elle m'a dit qu'elle devait recevoir 5 au prix de 500 € pour des modèles nus !

Elle a précisé que les téléphones n'etaient pas badget orange !!!!!!!

Par contre pas de prix avec un NRJ Mobile 10h .. :(

Modifié par messageml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...