Aller au contenu

Probleme de touche enfoncée sur arc s


Recommended Posts

Salut à tous!

Moi et ma compagne avons des arc s, les deux achetés sur leboncoin en janvier et agés tous les deux de deux mois maintenant.

Voila le probleme, la touche de gauche(retour) sur celui de ma compagne commence à s'enfoncer et donc à moins bien fonctionner. J'ai remarqué aussi que sur le mien, comparé aux deux autres touches, que celle de gauche est plus enfoncée que les deux autres.

C'est quand meme bizarre que nos deux mobiles ont ce meme probleme, sachant qu'ils ne viennent pas du tout du meme endroit.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avez le meme probleme.

Et aussi savoir pour les personnes qui ont eu à faire au SAV de sony, comment cela c'est passé? Les délais? Les coordonnées?

Enfin la qualitée du SAV de sony tout simplement.

Et savoir si je dois passer direcement par sony ou par les intermédiaires, pour le mien Tel and Com et pour celui de ma compagne Pixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi j'ai le même problème sur mon Xperia Play , et 2 pote a moi on le même soucis sur le Kyno V

C'est un problème récurent chez Sony Ericsson , la qualité de fabrication laisse vraiment a désiré chez eux c'est pire que les autre et j'en ai eu pas mal des smartphones mais la c'est juste pas possible !!! Bref premier achat que je fait chez eux (je l'ai acheté sur le site officiel SE) et c'est le dernière , j'en suis bien dégouté car si y'avais que ce problème de touche ça irait mais le plastique de la coque qui se fissure c'est le pompom

Bref , Sony Ericsson a évité ;)

On peut critiqué HTC et compagnie mais en attendant j'ai jamais eu de soucis avec leurs produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite moi aussi j'suis un fidele de sony, jamais eu de problemes, et j'ai meme d'ailleur trouvé que c'était des phone assez costaud jusqu'à présent.

Mais je suis un peu rassuré car j'ai trouvé sur le net un numéro de service client sony, qui m'a donné l'adresse d'un magazin qui s'occupe du SAV sony dans ma ville.

La fille m'a dit que de toute façon tous les produits sony sont garanti 2ans, donc je l'emmene la-bas avec la facture et ils me le répareront.

Je vous tiens au jus quand je l'aurai emmené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le produit en lui même bah il est très bien mon Play , pour les émulateur avec le pad c'est juste du pur bonheur mais c'est niveau fabrication que ça cloche

Il faut absolument qu'ils revoient leur choix dans les matériaux utilisé , faire du "tout plastique" pour que le téléphone soit léger c'est très bien mais franchement c'est du plastique de mauvaise qualité

Si Sony veut remonté la pente va falloir qu'ils se remettent en question mais c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...