kkwete Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut à tous! Fraîchement débarqué sur le note après avoir donné mon téos à ma femme, je suis à la recherche d'un agenda plus performant que celui d'origine. Ce que je recherche: -qu'il exploite correctement le superbe écran du note. -sympa à utiliser, ergonomique. -synchronisation avec google possible? -en français, si possible, pas indispensable mais souhaité. -gratuit ou payant, je m'en fous, du poment que c'est un bon produit! Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'utilisais avant sur mon desire z calengoo. Je le trouvais très sympa. Tu peux essayer j'en étais très content, maintenant l'agenda du Notes me va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 merci v tester. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 N'hésite pas à faire un retour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Sur mon précédent téléphone, un Nexus S, je trouvais le calendrier standard de Google décevant. J'ai essayé : - Calengoo (moins cher à l'époque) - Jorte - Business Calendar Tous apportent des améliorations mais ont aussi des défauts (je regrette le calendrier de Windows Mobile 6.5). Du coup, malgré que le fait je trouve le calendrier de Samsung décevant sur certains points, j'ai décidé de m'y faire. Je n'ai pas ré-essayé les logiciels que je cite depuis six mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.