Aller au contenu

quel rom pour mon dhd


Recommended Posts

bonjour a tous je post ce topic car je suis a la recherche d une rom simpa pour le desire hd de ma femme car depuis que j ai flasher mon sensation elle aimerait egalement que je lui flash le sien elle aimerais changer un peu d interface de skin et tout ca quoi!!

bref elle veut du changement!!?? (inquietant??!!)

alors d apres ceux qui me liront quel rom puis je installer sur un dhd qui modifie pas mal l interface mais qui reste stable pas de bug de partout ni de beta alpha test sans gps ni wifi !!!

une rom agreable qui a fait ses preuve en 2.3.5 sense 3.0 pourquoi pas!!??

l ics est il fonctionnel sur dhd??sense 3.5 ou 3.6??

ps desole pour ceux qui post des topic et que j n ai pas lu sur le meme sujet mais ici je trouve que le site est victime de son succes si on veut cherche il faut mettre la journee a tout relire!!

bref merci a tout ceux qui me liront et me repondront!!

klode (et madame klode!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle veut vraiment changer de look peut être qu'une nouvelle rom sense n'est pas le bon plan ? Parce que depuis la version 2.0, Sense a très peu changé de tête. Essaye pourquoi pas la RCmix Bliss :

Pour les rom sous ICS, les versions AOSP (sans sense) commencent à être bien fonctionnelles apparemment, en revanche celles sous sense ne sont pas encore assez abouties, beaucoup de fonctions ne fonctionnent pas encore.

Si vraiment elle veut du changement, je ne peux que conseiller MIUI, dont on peut modifier l'apparence a souhait etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;)

Mon DHD a longtemps tourné avec MIUI, honnêtemet rien à redire, c'est beau, c'est fluide, c'est personnalisable ...

Quelques fonctionnalités de Sense m'ont manqué au début mais on peut trouver des équivalents sur le market (je pense essentiellement au widget agenda). En plus l'autonomie m'a l'air meilleure que les rom custom sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans CM7, tu as un Theme Chooser, grâce à ça tu peux télécharger des thèmes sur l'android market (compatible CM7 chooser donc) ou sur xda (le forum dev), comme celui que j'avais quand j'étais sous CM7 : https://market.android.com/details?id=com.mrdsl.theme.mixer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tcmRzbC50aGVtZS5taXhlciJd

Mais il existe le même en purple, ptet plus "féminin" ;) : https://market.android.com/details?id=com.dbndsl.theme.mixerpurple#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmRibmRzbC50aGVtZS5taXhlcnB1cnBsZSJd

Et plein d'autres encore à toi de trouver ce qu'il plait! Tu accouples avec Go Launcher Ex comme Launcher (où tu peux aussi trouver des thèmes annexes) bref, tu peux faire du tel beaucoup de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme purple devrait l faire!!!!!!!! par contre cm7 est il complet et stable???

en tout cas j te remerci morak tu m aide super bien dans ma recherche!!

par contre plus je fait le tour des roms plus je m apercois qu il y as toujurs un petit quelque chose qui n marche pas sur chaque rom??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas toutes les possibilités du smartphone mais de ce que je fais, aucun soucis, et sur CM7, c'est exceptionnel d'avoir un bug gênant, même sur une nightly.

Les ROM en 2.3 ont très peu de bugs maintenant, c'est du bien rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...