Le_meusien Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Voilà mon problème, je n'arrive nullement à naviguer sur une page web ni via ma connexion wifi, ni via le réseau sfr... Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Est-tu connecter à internet au moins ? Il faut que les données soit activées pour que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_meusien Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 pouahhhh, je comprend rien. Je suis connecté à ma box avec le phone. J'ai du réseau sfr et je ne peux naviguer ni avec l'un ni avec l'autre. D'ailleurs, il me propose même pas de choisir quel réseau je veux utiliser pour naviguer. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!! ET accessoirement, je ne peux pas envoyer des textos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 t'est en mode Avion ..... t'as pas un ptit avion dans la barre en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_meusien Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 nan ! J'ai vérifié, ce mode est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu l'as acheté où ton tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_meusien Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Ben, chez sfr dans leur boutique. pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Retourne à la boutique et demande leur de te le faire marcher. T'as pas besoin de changer de rom pour envoyer des sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_meusien Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Et ben apparemment si ! Depuis que j'ai changé de rom, ça fonctionne parfaitement bien. Par contre, pour passer de la 2.3.5 à la 2.3.6 comment fait-on svp ? J'ai suivi les instructions mais, franchement, pô compris : 1. Copy the FastBoot package into the ROM you've extracted --> En quoi consiste cette manip ? 2. Boot in AP FastBoot Mode 3. Connect your RAZR to the PC 4. Execute "FlashME.bat" (Windows) or "FlashNIX.sh" (Linux) --> On l'exécute depuis l'ordi ou le tel ? 5. Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 He ben, ça va drôlement limiter les ventes du razr ça. Je savais pas que je possédais un téléphone réservé à la communauté geek. Moi qui voulait en offrir un à ma grand-mère, je suis fortement désappointé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.