Aller au contenu

changer la batterie de son xperia arc s par une 3500 mAh


Recommended Posts

Bonjour, j ai quelques problemes avec ma batterie du sony experia arc s j ai tout essayer recalibrage etc mais rien ne fonctionne la batterie ne tient a peine une journée en utilisation normale je ne peux pas l echanger car je l ai acheter d 'occasion je pensais donc changer la batterie par une 3500 mah qu en pensez vous? ou avez vous d autres solutions a me proposer

Merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour un smartphone c'est tout à fait normal qu'une batterie ne tiennent qu'une journée, mon Arc S d'origine je tenais même pas une demi journée avec une utilisation normal (surf, sms etc...). Grâce à une custom rom (miui) je tiens maintenant une journée (et encore...). Je sais pas combien elle fait la batterie d'origine mais si tu veux l'augmenter je pense pas que c'est top...je usis même pas sur que ton tel pourra s'allumer. Le seul moyen de préserver de la batterie c'est déjà de changer de Kernel (ça peut en outre augmenter la durée de vie de la batterie pour une journée), voir quelles sont les app qui tournent en arrière plan et ui bouff beaucoupo de batterie, désactiver le GPS si tu t'en sers pas (et réactive le que quand ut en as esoin) et je crois c'est touit^^ voilaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je te conseil un kernel, le plus connu sans doute c'est doomkernel. Si tu veux une custom rom pour moi les mieux sont cyanogen et MIUI. Va sur XDA forum arc développement, tu trouveras tout.

Mais attention si tu veux par exemple cyanogen ou miui il faut un bootloader déverrouiller, si tu le déverrouilles tu perds ta garantie. Il y a quelque rom avec bootloader verrouillé. En bref va sur XDa et cherche dans le forum y'a pleins de tuto ou sur http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sony-ericsson-xperia-arc-f132.html (si on peut pas faire de pub désolé retirer le site ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...