Aller au contenu

Réseau Ad Hoc et partage connection internet / DLNA ...

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai internet via un réseau câblé (RJ45) et je voudrais créer un réseau Ad Hoc wifi avec mon Motorola Defy (2.2) afin de profiter de la connection internet du PC (plutôt que de passer par la 3G), et faire ensuite un réseau DLNA.

Seulement si je créé un réseau Ad Hoc avec windows 7, lorsque j'essaye de me connecter avec mon téléphone, ca plante. Et si j'en créé un à partir du téléphone, ce n'est pas stable...

Quelqu'un à réussi à faire ca?

Android a beaucoup de mal avec les reseaux ad hoc, et pour faire passer le reseau ad hoc d'un pc comme un reseau wifi de routeur, c'est compliqué et ne marche qu'avec quelques puces wifi ...

As tu chercher pour faire la même chose en partageant la connexion du pc via usb vers le tel ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...