fsgecko Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, j'ai internet via un réseau câblé (RJ45) et je voudrais créer un réseau Ad Hoc wifi avec mon Motorola Defy (2.2) afin de profiter de la connection internet du PC (plutôt que de passer par la 3G), et faire ensuite un réseau DLNA. Seulement si je créé un réseau Ad Hoc avec windows 7, lorsque j'essaye de me connecter avec mon téléphone, ca plante. Et si j'en créé un à partir du téléphone, ce n'est pas stable... Quelqu'un à réussi à faire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Android a beaucoup de mal avec les reseaux ad hoc, et pour faire passer le reseau ad hoc d'un pc comme un reseau wifi de routeur, c'est compliqué et ne marche qu'avec quelques puces wifi ... As tu chercher pour faire la même chose en partageant la connexion du pc via usb vers le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Essaie http://www.connectify.me/ ça ne marche que sur Windows 7 et certaines puces wifi mais ça crée un vrai réseau wifi pas un ad-hoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsgecko Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Ok parfait avec Connectify! J'ai la chance d'avoir une puce wifi compatible :) . Je ne voulais pas d'USB, je voulais un truc sans fils. Mais merci à vous 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.