Torak Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Même si je ne veux pas utiliser app2sd ? Je ne comprends pas bien pourquoi il faut faire ça. Sinon autre question (toute bête) : comment coupe t on la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Même si je ne veux pas utiliser app2sd ? Je ne comprends pas bien pourquoi il faut faire ça. Sinon autre question (toute bête) : comment coupe t on la 3G ? J'en ai aucune idée ... perso j'ai installer mes appli sans soucis ! ( J'en ai que 5, je sais pas si ca change ... ) Et pour le 3g, c'est pas tout bête, j'ai aussi du chercher ! ( après avoir perdu 15€ ... ) Va sur le market et choppe APNDroid ou Netdroid ( je préfère le premier ), tu pourra completement le désactiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.