yaggO Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Salut tout le monde Je voulais savoir si ceux qui sont comme moi sous revolver 3.11 ont une grosse dépense de batterie a cause du Wifi ? Perso jepense que c'est les applications qui récupére les données. Savez vous si il est possible de bloqué les applications afin qu'elle ne se connecte pasen wifi ? J'ai aussi une autre question : Etant sous rom revolver, que ce passe t'il je fais la restauration d'usine disponible dans les options ? Merci a tous yaggO Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaggO Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Ptit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaggO Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Toujours personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deephallow Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Salut Tu as éssayé de faire update 3.11.1 ? Quel kernel utilise tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 La solution pour économiser la batterie coupe le wifi quand tu t'en sers pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.