binouse-man Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, est ce que quelqu’un aurait la ROM stock du xperia play. Car pour gagner de l'espace j'ai,avec titanium backup effacer certains jeux de la ROM et maintenant que je veux mettre a jour pc compagnon dit que ma ROM est modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est bizarre, essaye la fonction réparer lé téléphone je crois que ça existe.. Normalement la mise à jour doit fonctionner.. J'avais moi-même effacer des jeux genre Bruce Lee etc.. et je l'ai faîte hier sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Au pire, va sur ce tuto, je pense que ça pourais t'aider. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/xperia-play-re-installer-un-firmware-kernel-officiel-t9617.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binouse-man Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai réinstaller une ROM 2.3.4 et la mise a jour a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Content d'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.