fanemi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Presque tout est dans le titre : mon HTC Desire redémarre tout seul aléatoirement. Je rencontre ce phénomène depuis quelques temps déjà, aussi bien lorsque j'étais encore avec le téléphone "d'origine" (acheté chez Orange avec la surcouche) que depuis que j'ai installé Ginger Villain. A chaque fois il s'éteint et se rallume et me demande le code PIN. Hier soir je l'ai dévérouillé avant d'aller me coucher et ce matin au réveil il me demandait le code PIN à nouveau. Jusqu'à présent il ne s'est jamais éteint lorsque je m'en sers. J'ai une SD Card de 4 Go en class 2 (si ma mémoire est bonne c'est celle qui était fournie à l'achat). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Cela pourrait provenir d'une application installée qui merdoie (oui, du verbe merdoyer..). Utilises tu un task killer par exemple? Quelles applications as tu gardé en passant à la rom custom? Essayes avec le strict minimum, sans applis téléchargées. Sinon à part un bug téléphone je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Attention aussi à la surchauffe, des applis gourmandes (comme les applis GPS) ont tendance à faire chauffer le phone et à provoquer un reboot ou une extinction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanemi Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Je n'utilise pas de task killer et j'ai réinstallé quelques applis, du style Beautiful Widget, Angry Birds, Market, l'appli SNCF TER. L'appli GPS est celle intégrée à la ROM, à savoir celle de Google Maps. Rien que ce soir, il a rebooté 3 fois en 1 heure sans que je m'en serve !!! Je pense acheter une nouvelle SD Card et j'en profiterai pour faire une install' à minima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Là je n'ai plus d'idée, à part faire une réinstall toute propre et à minima. Essaye une autre rom... Mais apparemment ton problème était déjà antérieur... Un problème hardware peut être? Batterie défectueuse, carte sim? Je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanemi Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Pour ce qui concerne la carte SIM je serai fixé d'ici 1 semaine ou 2 à réception de ma SIM de chez Free. Pour le reste on verra au fur à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.