MichelThielen Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 je voulais juste faire partager ma découverte http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1082408 ce tuto permet à ce que votre clavier en usb sois reconnu comme de l'azerty au lieux du qwerty si vous avez d'autres alternatives je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 pour moi ton astuce fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranne Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il suffit de cliquer sur le petit clavier dans la barre en bas qui s'affiche quand un clavier est ouvert et de choisir "Français saisi de texte XT9" et le tour est joué, même pas besoin d'installer d'applis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.