Thibaut Defrance Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, de temps en temps, mon téléphone s'éteint tout seul. En fait, je ne m'en sers pas, il a sa batterie pleine, puis lorsque je le prends, il est éteint. Je dois le rallumer et c'est assez long... Et la batterie est toujours pleine. Il le fait depuis que je l'ai, c'est à dire depuis le 8 juillet 2011. Comment faire pour arrêter qu'il s'éteigne, et si c'est impossible, pourquoi le fait-il ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Defrance Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai le même soucis Peux tu nous dire quelle version de ROM tu as pour le voir fait *#1234# sur ton Gio comme si tu appelais pour ma part: PDA: S5660XXKPS PHONE: S5660XXKPA CSC: S5660LUXKP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Defrance Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 PDA : S5660POKC1 PHONE : S5660XXKB9 CSC : S5660BOGKD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicole83 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonsoir meme probleme j'attendais un appel ne le recevant pas je regarde mon portable il etait eteint batterie chargee c'est vraiment ennuyeux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Defrance Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Depuis que j'ai la Cyanogen 7.2 je n'ai plus ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.