Poireau93 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut à tous, ma chérie doit changer de téléphone et je souhaite lui offrir pour la Saint-Valentin. Le souci c'est que je ne sais pas lequel lui offrir. Je cherche un téléphone neuf et qui fonctionne bien. Je tourne pour ma part sur le Desire. Merci à vous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour! Il va falloir que tu donnes quelques détails quand même, sinon on va avoir du mal à te conseiller efficacement... Je te conseille de remplir ce questionnaire (qui est épinglé en premier sujet, mine de rien...) et de nous copier le résultat. Ce sera un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il en faut un étanche avec un gros vibreur ? Ok je sort XD. Sinon comme dit Anonyme , precise nous ton budget , ce qu'aime ta copine etc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ c)200-400 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) peu importe 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 galaxy s2 , htc sensation xe , motorola razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Merci mais ces telephones font plus que 400 euros non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Post 3, XD Galaxy s2 gère vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tout dépend si tu les trouves d'occaz ou pas... En tout cas pour la St Valentin, va falloir rusher! Dans la gamme < 400€ nu (et neuf), je propose : - Sony Ericsson Xperia Arc (S) - Sony Ericsson Xperia Kyno - Sony Ericsson Xperia Ray. Tout ça, c'est du simple coeur de 2011 bien optimisé, et qui sera mis à jour vers ICS, avec différentes tailles d'écran, mais les autres caractérisques sont plus ou moins les mêmes - Motorola Atrix (attention aux mises à jour, mais c'est du double coeur) - Nexus S si tu veux des mises à jour en temps réel - Lg 2X, autre double coeur, mais qui ne vaut pas grand chose si on mets pas un peu les mains dans le cambouis pour en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) et le galaxy S II ?? Modifié 12 février 2012 par Poireau93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ou l'optimus 2X ... (289€ neuf) Mais si tu peut avoir un galaxy S2 pour -400€ fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Et sinon le htc rhyme ...mais pas sur android ! C'est un smart spécial femme ça :D ps : ha ben si il est sur android^^ Modifié 12 février 2012 par GaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Ou l'optimus 2X ... (289€ neuf) Bon ben j'ai pris ca le 2X NOIR à 400 euros pile merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ça fait cher la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'avoue Oo , a 400€ c'est limite de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sinon tu peux donner le lien à chaque fois que t'écris Ou l'optimus 2X ... (289€ neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://www.expansys.fr/lg-optimus-2x-eu-207517/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) -10 euro de reduc avec le code st valentin ;) EDIT : A ben non, l'offre d'expensys est finie je pense ... Modifié 13 février 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Au final je l'ai trouvé a 320 euros j'ai vu ton lien trop tard Johann merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ah j'ai oublié de préciser qu'il était garantie deux ans vol et casse voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tu aurais du suivre ton pseudo, et donc poireauter un peu..... Parce que là tu t'es quand même fais un peu arnaqué, non pas que le tel soit si mauvais mais bon ;) mais ce qui est fait est fait et le geste est vraiment top, elle en a de la chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.