kkwete Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut! J'ai un petit problème avec l'utilisation de mon compte SIP de chez free. J'utilise comme programme Csipsimple (si vous avez une alternative meilleure, je prends!) et je n'arrive pas à lancer un appel sur quelque téléphone que ce soit...Alors que ma messagerie fonctionne très bien! Dès que j'appelle, j'ai une jolie voix qui me dit que je ne peux appeler ce numéro... Je me plante ou? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut. Tu ne peux appeler que des numéros français. Free bloque les appels internationaux à partir d'un smartphone. Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 c pas le probleme, vu que j'appelai le portable de ma femme, le tout de mon canapé... Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il commence par quoi ces numeros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 06 ou 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Par acquit de conscience je viens d'essayer d'appeler un fixe avec Csipsimple,c'est ok. Essaie en rebootant ta Freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 ah oui pas con, je n'y avais pas pensé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.