Neeko Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, J'ai fait changé mon Naos fin août, et après plusieurs mois d'utilisation assez intensives, ma batterie donne de gros signes de faiblesse. J'ai près de chez moi une boutique qui vend des batteries, mais j'ai souvent entendu parler de quelque chose comme le battery cache. Est-ce qu'il faut faire quelque chose la dessus quand on change de batterie ? J'ai CWM recovery, si ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui, tu charges ta batterie à 100%, tu redémarres en recovery, tu débranches l'alim, tu fais un wipe battery stats et tu rebootes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Il y a aussi l'appli Baterry Calibration dispo dans le market que je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neeko Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Le wipe battery stats et Battery Calibration font la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui c'est exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.