Aller au contenu

copie automatique des applis entre 2 terminaux


Recommended Posts

bonjour tout le monde, pour commencer, je suis nouveau sur ce forum, et autant dire que je trouve des sujets passionants ici, et j'espere que vous allez pouvoir me donner une reponse.

Voila, je suis l'heureux pocesseur d'un galaxy S2, et depuis quelques jours d'un galaxy tab(sympas le kdo, lol). Maleureusement une synchro auto se fait entre mon s2 et ma tab, en ce qui concerne les applis. Si je telecharge une appli sur mon s2, elle apparait sur ma tab, et inversement. Donc ma question est la suivante, comment dissocier ce que je telecharge sur chacun de mes android,sans avoir la synchro entre les 2, sachant que j'utilise un seul et meme compte gmail?

Merci d'avance.

Remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es victime de la sauvegarde automatique des applis sur le compte Gmail...

Va voir dans ton téléphone, Paramètres > Confidentialité, et décoche (si c'est coché) "sauvegarder mes données", mais surtout "Restaurer automatiquement", qui doit être le paramètre à la source de ton problème!

Et vas voir dans les menus de la Tab (je connais pas Honeycomb, tu vas devoir chercher) pour trouver la même chose!

Je sais pas si ça va marcher, mais au moins j'aurais essayé, et c'est pas une manip très compliquée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...