Kimi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Seul reproche que je ferai : les couleurs sont souvent assez sombres je trouve, enfin peut être le cas aussi avec une autre rom, mais peut être moyen de palier à ça avec les différents réglages, comme je le disais l'appli est assez complète, Nilujeperchu, tu utilises le mode par défaut de ton côté ? (Une seule de vacances, le panorama a été pris dans les Ardennes, d'où je suis, très beau coin, ne pas hésiter à en faire la pub, enfin bref, je ferme ma parenthèse propagande) Par contre relativement peu de bugs de mon côté en lançant depuis le locker, enfin pas plus qu'en lançant normalement pour ma part (Rom NovaHD), sinon d'accord avec les autres recommandations Modifié 31 juillet 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui, je prends des photos normales sans rien changer. Je ne suis pas expert en image, pour ce que j'en fais ça me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M0ussaillon Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Cynogenmod 9 est sortie en stable, j'aimerai bien reflasher le mien j'ai encore une vieille rom de CM9. Mais je ne trouve pus les roms CM 9 sur leur site. Je tombe que sur les rom CM 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Le support du O2X a été mis en pause par Cyanogen en attendant qu'ils aient un binaire de Nvidia ou LG (donc en attendant la sortie de ICS par LG) parce qu'il y a pas d'accélération matérielle sans ce binaire. Donc on attend et c'est normal que tu ne trouves pas de stable pour le O2X sous CM9. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Si tu est juste intéressé par le terme "stable", Gp2mv3 a déjà tout dit. Par contre si tu veux toutes les petites options en plus de la rom stable en restant sur une rom alpha tu peux essayer la rom d'owain ou n'importe quelle autre kang. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadgan Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Optimus 2X.. Depuis que j'ai installé la Cyanogenmod 9 ( ce qui fait un moment ), mon GPS ne fonctionne plus ou du moins il ne trouve plus de sattelite. Au début quand j'ai installé la rom, cela ne me dérangeait pas mais je vais avoir besoin de mon GPS bientôt. Avez-vous un solution à me proposer ? Merci :) Modifié 24 août 2012 par Kadgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 salut à tous ! Je suis passé sous CM9 domination (80) et au début, rien à dire. Mais après une semaine d'utilisation, je constate les soucis suivants : --- heure de la barre de notification est en permanence fausse. Même quand je la change manuellement, ça change tout seul au bout de quelques heures (pas trop grave encore....) --- le réseau téléphonique n'est plus accessible : les apn ont disparu. j'ai tenté de les remettre en manuel et là aussi, rien à faire, ils n'apparaissent plus. Je viens de reboot le tout après une nouvelle installation de la rom et des gapps mais NON, il veut rien savoir ! Du coup, à quoi me sert mon téléphone si je ne peux pas téléphoner ... hein... non mais.... ! Bref, quelqu'un aurait la solution ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Full wipe + installation de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 finalement, j'ai fait ça : tant qu'à flasher une rom, autant essayer autre chose! je suis passé sur la paranoid ! pour l'instant pas trop mal, à voir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrikck Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonne ROM la Paranoid, j'y suis depuis le début des vacances, très stable je trouve... la 11, c'est du velours.... (si on coupe les datas -oui je sais, ce n'est pas dans l'esprit smartphone, je l'active seulement dans le RER ou [color=red]qd[/color] je veux des infos-) je tiens 2 jours à l'aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vous savez si le bug de la carte qui devient blanche est toujours présent sur Maps/Navigation avec les CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour !! J'ai une petite question : est ce que le déploiement de la version 4.0 en Corée va accélérer la sortie d'une CM9 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non, pas du tout... Par contre, dès qu'on aura les sources, on pourra s'attendre à une CM10 rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 espoir .... espoir... quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 On a les sources et Arcee a quasiment terminé la CM10. Ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.