anges21 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour a tous j ecris ce message afin d avoir des conseils car je debute sur android en effet j avais deja un telephone ss android et la je l ai change pour un autre ss android aussi question:est ce que sur le nouveau je paux reprendre mon compte gmail et remettre mes applis dessus? est ce que ca ne poseras pas de probleme sur android market car en parametre c mon ancien telephonne dessus merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Pas de soucis car le Market gère maintenant le multi-comptes. Tu retrouveras donc toutes tes applis achetées sur ton nouvel Androphone. En espérant avoir bien compris la question Modifié 12 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Sauf les GPS si tu en avais un ça te dira que c'est pas le bon appareil, je sais ça m'est arrivé pour le reste c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 j'espère que tu as fais un reset usine sur l'ancien .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.