Tess tays Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, J ai un htc desire qui ne me sert plus depuis novembre 2011 !!! J ai accepté un bon matin, une mise a jour du telephone, alors que d habitude je n accepte pas car j ai acheté mon telephone chez phone and phone, avec un forfait bouygues, mais le tel etait crypté Orange, mais debloqué. Bref apres avoir accepté la mise a jour, le tel s eteint, fait la mise a jour, puis redemarre, et la PROBLEME!! Il me dit "processus systeme ne reponds pas", et jai deux choix "attendre" ou "forcer fermeture". Que j appuie sur l un ou l autre ca ne fait rien, il s eteint et redemarre tout seul sans jamais s arreter et en refaisant la meme chose. Impossible de le laisser allumé. Jai eu beau faire le recovery, le laisser connecté a mon ordi pour faire je ne sais plus quoi comme ultime redemarrage, rien. Il s eteint au bout d minute en me mettant le meme message et redemarre. Je l ai enmené chez deux reparateurs differents, dont point service, ils n ont rien pu faire. Autant vous dire que je suis tres decue d HTC. Vraiment, le tactile est niquel quand il s allume, mais bon il est bloqué, tout ca a cause d une mise a jour minable. Si vous avez des solutions, n hesitez pas a me les dire. Bonne soiree ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.