yassine269 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour j'ai remarqué que sur la partie superieure de l'écran(en haut) que le tactile repond seulement en touchant et que le maintient ne fonctionne pas : exemple je joue a gun bros et quand je me deplace avec la mollete de droite le perso sarrete toute les 2 secondes alors que pour tirer sa marche nikel... J'ai aussi installer multitouch tester et jai la meme chose dans les coins du haut et au millieu le boutons disparait après la pression. c'est vraiment genant donc j'aimerais savoir si chez d'autres ca le faisait aussi ou si c'est mon ecran qui a un probleme ? merci d'avance pour votre aide. : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) On a déja constaté ce problème, effectivement la partie de l'écran ne réagit qu'a un seul toucher et pas a une pression longue. On ne peux rien faire pour le corriger. :( Edited February 12, 2012 by Tibonou™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yassine269 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Ok, dommage : ( et merci a toi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts