zzcc15 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjours J'ai installer asphalt 6 , tout fonctionne a meirveille excepter le mode de controls C , c,est a dire que l'on tourne avec un volant (afficher sur l'ecran hein ,pas un vrait volan ) Mails voila le volan, il tourne pas Il y a bien une petite inclinaison vers la gauche mails rien d'autre..... Je precise que j'ai tester avec toutes les rom. meme CM9 Snif. Et comme par hazard c'est Mon mode de jeu preferer Dosoler pour les fautes. J'ai dicter avec Mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Si j'ai bien pigé ce mode de jeu utilise l'accéléromètre de la folio. Sauf que, de tout temps il a été très mal geré quelques soit la rom :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzcc15 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Zut de zut :mad: c'est vraiment domage, j'ai plus qu'a me rabattre sur un autre mode Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.