Lucasrsnw Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut, Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'uploader le framework-res.apk original du Mini Pro ? Mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Voilà (original de la 2.3.4 build 4.0.2.A.0.62) : http://niitr0x.free.fr/FrAndroid/mirror/?d=h531ux1s17aoo35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pas de problèmes... Demandes-moi par MP la prochaine fois si tu veux, étant en vacances je suis au taquet, juste à lancer Dalvik Debug Monitor du SDK ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mp, mauvaise idée. Car d'autre peuvent avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Totalement d'accord avec warkx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pareil que Warkx et Weedroid ( petit remix du pseudo ) Sauf qu'il faudrait faire un post avec tous ces trucs si ce n'est pas trop long car devoir chercher chaque fichier 1 à un ça doit être saoulant ^^ (perso je fais que flasher je sais rien faire d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 J'avais pas pensé à ça... Les "applications de base" et le framework sont actuellement disponibles pour ceux qui l'auraient supprimé par erreur ! (Voir "[TUTO 3] [Xperia™ mini pro - SK17i] Rassemblement de firmwares/ROMs/Applications de base" pour plus d'informations.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.