Jump to content

[INFO] Alejandrissimo : bootloader dévérouillé ;)


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un sujet adapté au forum mais je le créé pour que tous ceux qui auraient utilisé la méthode d'Alejandrissimo sur XDA Developpers pour déverrouiller leur bootloader le disent. Et oui ! J'en fais parti. Ca a pris environ 15 minutes mais seulement parce que je cherchais a connecter deux points avec un trombone non déplié : je vous jure 5 minutes pour comprendre qu'il fallait que je le déplie xD

Et oui le gros noob.

Enfin bref la méthode est très efficace. J'ai gardé mes applications : enfin bref je n'ai rien perdu (sauf de l'argent mais ça valait le coup) et j'ai gagné le fastboot et tout ce qui va avec.

Merci ALEJANDRISSIMO.

Voilà bye ;)

PS : Ca coûte seulement 18€ ;) Contactez-le sur son site : http://unlock-bootloader.com/ Allez je vous met un message d'exemple pour les anglophobes :) (il l'a parfaitement compris) (non je ne vous prend pas pour des noobs c'est juste pour aller plus vite) :

Hello,

I have a Xperia Arc phone with (numéro de build ex : 4.0.2.a.0.42) firmware.

I would like to unlock my phone.

Can you help me ?

Thank's a lot.

Edited by Codel96
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...