Vivien Timmerman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonjour. si je conprend bien tout, je dois etre en rom nue (jps pour mon cas) puis passer a la rom de kyrillos 9.0 via odin (je sais comment faire).puis mettre lupdate 9.5 a la racine et aller dans recovery mode update.zip etc. .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arl0ng Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui oui, c'est ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Timmerman Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 jpe passer de la 9.0 @ 9.5 d'un coup pas besoin de. faire les update precedente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui pas besoin des updates intermédiaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Timmerman Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 ok merci a vous pour vos reponses rapides et precises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedji Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) bonjour comment aller dans recovery mode ? je suis déjà sur la v 9 merci d'avance Modifié 14 février 2012 par bedji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut, Un appuis long sur power, puis Reboot Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Timmerman Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 sa fe 30 min que je bloque sur FACTORYFS sur odin . est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Houla. C'est pas top ça. Quid de la barre bleue sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.