tanguyo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Rhyme Version d'android : 2.3.5 avec Sense 3.5 ROM : HTC Date d'achat : 20/11/2011 Lieu d'achat : CDiscount.com Facture fournie : Oui - 450€ Date de fin de garantie : 20/11/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite d'origine avec tout ces accessoires (Dock recharge + Sono; Charm qui prévient les appels par lumière; housse en cuir; kit main libre fil plat) Mode le livraison / remise : Envoi colissimo ou remise en main propre (de Belfort à Lyon) Prix : 350 € Echanges acceptés : Non Traces d'usures: Aucune (comme neuf) Remarques : site traitant du produit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir, Je savais qu'il y avait les couleurs PLUM et HOUR GLASS (sable), mais le tien à l'air plutôt vert, c'est la coulleur constante ou juste en effet de lumière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) D'après la première photo je dirais que c'est un Rhyme Clearwater, une couleur qui est sorti un peu après! Image ici http://www.htc-onlin...sides_493px.jpg Je laisse l'auteur confirmer mes propos! Car c'est surement un sable au final (la couleur des blancs varie, surtout si on l'a met en automatique ^_^ ). Surtout que la version clearwater n'est sorti officiellement que début 2012 si je dis pas de bêtises, et la date d'achat est de fin 2011. Modifié 14 février 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Desole de la lenteur de la reponse. Il s'agit normalement d'un sable bien que la photo juste au dessus correponde ... Je ne connais pas cette version. Si cela peut aider, la boite indique comme modele HTC Rhyme S510b Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Voici 2 photos de l'appareil de plus prés. http://imageshack.us/photo/my-images/513/img2889x.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/560/img2888b.jpg/ Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Belfortain ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Montpellierain ... :-) J'habite a besancon mais je me deplace regulierement sur la zone indiqué. P.S. Pour clore le sujet, le telephone est sable ! Modifié 21 février 2012 par tanguyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ma déduction était la bonne :P Désolé pour le HS, sur ce je te souhaite une bonne vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour, Ce HTC Rhyme est-il toujours disponible ? Merci ;) Modifié 15 avril 2012 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.