Aller au contenu

HTC Explorer ? Samsung Galaxy Gio ? Ect...


Recommended Posts

Bonjour !

Pour faire court, j'ai l'occasion d'avoir un téléphone gratuit via mon opérateur, mais je ne sais absolument pas lequel choisir !

Les téléphones pour lesquelles j'hésite sont cela :

HTC Explorer - Samsung Galaxy Gio - Galaxy Ace LG Optimus HUB - Xperia mini pro - Sony Live walkman - Nokia 500

A noter que je les ai rangé suivant la puissance du processeur.

Dans tout ces téléphone, je cherche à savoir lequel a la meilleur communauté de bidouille, chose à laquel sera prédestiné ce téléphone (Etant sous le Lumia 800, je dois avouer que la bidouille me manque :( ...)

Ou alors il sera simplement revendu.

Mon coeur balance plus entre le HTC Explorer et le Nokia 500, mais le problème du HTC est son processeur de misère et je ne sais pas ce que ça va donner au niveau de la fluidité avec sence 3.5 et le problème du Nokia 500 c'est symbian anna, malgrès sa futur upgrade sur nokia belle.

Le problème des autres c'est que je les trouve moche, mais si la communauté est présente, je dois dire que ça pourrait faire pencher la balance...

Ah et le téléphone doit pouvoir supporter ISC, of course ! :) si une mise à jour officiel est prévus, ç'est que du bonheur !

Il est aussi possible que j'offre ce téléphone à ma soeur, il faut donc qu'il soit simple à utiliser, sachant que c'est une fan d'iPhone et que son Motorola defy la dégoute d'android ! (Merci Motoblur)

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide ! A bientôt :)

Modifié par Emaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xperia ont le meilleur hardware mais niveau bidouille c'est pas trop ca je pense. Le mieux c'est le Zte blade ( ou blade s ) si tu veux bidouiller. Après il y a aussi le galaxy s qui est pas mal mais il faudra le prendre en occasion pour qu'il rentre dans ta gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, oublie le HTC explorer pour la bidouille, son processeur est à la ramace. Je pense que le Samsung Galaxy ACE est le bon choix, il n'est pas super puissant, processeur 800MHz ARM 11, mais il tient pas mal là route pour un prix raisonnable. De plus si par le futur il pourrai devenir le smartphone de ta soeur adepte de l'iphone, son design est quand même relativement proche !!

J'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...