kartable Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Comment est-ce possible ? J'ai désimlocké un téléphone il y a plus d'un an avec deblocage-rapide.com avant de le vendre. A présent mon acheteur revient vers moi en me demandant l'ancien code, car l'appareil se serait resimlocké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Quel téléphone ? L'as tu flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 c impossible , il s'est gourré de code pin et il lui faut code puk ou alors il l'a freezé ! ou dernière possibilité déclaré volé et quand il met sa puce le réseau vient 1 seconde et se coupe .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oui demande plus d'infos c'est louche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour ces réponses qui me confortent dans l'idée qu'un resimlockage n'est pas possible... et qu'l ne sert à rien d'avoir l'ancien code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.