leon_73 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour voici le message que j'ai chaque fois que je rallume mon Galaxy S Android assistant : en raison des limitations de google les applis suivantes ne peuvent êtres arrêtées. E-mail merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 y'a pas assez d'info pour que tu aies des réponses .. as tu essayé de bloquer l'appli , l'as tu config ? parles tu d'émail ou gmail ? etc .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon_73 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 merci pour ta reponse c'est bien l'appli " E-mail" configuré pour mon compte orange comment la bloquer? j'ai juste "effacer memoire" dans gextion de tache et ram "effacer memoire" ca le fait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon_73 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 ??? personne a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 essai dans paramètres application, email et efface les données. puis reconfigure ton émail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 tu utilise un taskkiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon_73 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Heu ! non sais po ce que c'est !!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 si tu sais po c'est que tu n'en utilise po alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon_73 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai fait comme on m'a conseillé plus haut, effacé et reconfiguré pour l'instant ca marche merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je passe donc le sujet en Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts