yassine269 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, tout est dans le titre... Y a t-il un moyen de debloquer/unlocker le market? Pour avoir toute les applis affichées meme ceux non-compatibles avec le phone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 La plupart des applications masquées ne peuvent réelement pas s'installer. Pour certaines c'est possible mais je ne sais pas si débloquer le market te permettra de les installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Comme le dit tibonou cela ne sert a rien sauf coups de chance car par exemple en téléchargeant l'apk de l'appli concerner et en l'installant il y a le message "erreur lors de l'analyse du kit" ou bien l'appli bug! Je l'ai deja fait c'est pour cela! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yassine269 Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Pourtant avec contract killer jai reussi a linstaller et jouer avec l'apk.Et j'ai appli privé pour tester les applis donc ca peut me servir meme si certaines appli ne fonctionnent pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts