prius Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonjour à tous edit: c'est finalement un sensation que je cherche. Moins de 300 euros. Il faut qu'il soit débloqué opérateur. Remise en mains propres sur Paris idéalement. a++ richard Modifié 22 février 2012 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Peux-tu ajouter un lieu de remise en main propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je vends mon HTC Desire HD 200€ si ça peut t'intéresser. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) A vrai dire chez HTC je préférerai un sensation quitte a mettre un petit peu plus. Le dhd a vraiment une trop faible autonomie je trouve. Modifié 13 février 2012 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 salut j ai mon nexus en parfait état il a 6 moi il reste encore garantie 6 mois j ai la facture plus tout la boite ainsi que une housse je le fait a 190 euro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est bête je vends le mien 260€ mais je suis de lille. D'ailleurs mon annonce n'est toujours pas validée. Crunch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 crunch, tu as un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Up Je recherche toujours mon futur sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je vends le htc sensation de ma copine, débloqué tout opérateurs avec boite d'origine ansi que tous les accessoires 300e et..... je suis de paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Tu as un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Pas de réponse a mon mp. Je recherche toujours mon sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir,je vends mon HTC Sensation ,debloqué tout opérateur,avec boite,facture,garantie encore 1 an et demi,film sur l'écran(zéro bulle),il est en tres bon état général,mis à part deux rayures aux coin supérieur,je fournis en plus la SD 8go. Le tout pour 320 euros frais de ports inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 hello :) je suis sur paris, je vais surement vendre mon htc sensation, il a l’écran très légèrement rayer, j'ai deux coque et je le vendrais à 290 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 320 c 'est un tantinet trop pour moi. C'est négociable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 300in? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 apparemment mon offre ne t'interesse pas :P quand je dit légèrement rayer c'est juste deux micro rayure en haut a droite que l'on voi uniquement lorsque le phone est éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.