lovemakerz Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Constructeur : Smasung Modèle : Galaxy S II i9100 Version d'android : android 2.3.7 ROM : custom. MUI 2.2.10 ( peut etre remis d'origine ) Date d'achat : 08/2011 Lieu d'achat : Cazoul les beziers boutique SFR ( Tel sans label opérateur ) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à : 08/2011 Simlockage opérateur : oui SFR ( Desimlockage demandé à l'opérateur, attente du mail ) Accessoires : tout d'origine + pochette cuir Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur grenoble :) Echanges acceptés : oui contre Galaxy Note ou Experia Play ( details plus bas ) ou autre telephone 4" ou plus je regarderais si ce dernier m'interesse SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Micro frotement au dos du tel en bas, le rest parfait, AUCUNE rayure sur l'ecran Donc je favorise clairement l'echange contre un Galaxy Note et/ou un Xperia Play + 100 Euro ou Carte de 32Go je fournis aussi dans l'echange ( non obligatoire ) une oreillette BT Jabra Stone qui dans le cas d'un echange Xperia Play ce dernier devra avoir un grosse Micro SD ^^ sinon sans l'oreillette :) place au photo : Merci à la modération pour la validation ! Modifié 13 février 2012 par lovemakerz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 salut contre un iphone 4 32Go sur bouygues tout neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ha tien contre un iphone 4.... pourquoi pas, c'est un 4S ? Sinon si il est bloqué bouygues je ne peux pas ^^ SFR ou Débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Un optimus 3D debloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour Lovemakerz, Je suis très intéressé par ton téléphone, je te propose 330 euros. Cordialement. Tchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Salut, J'ai un xperia play qui a deux mois, je suis d'accord pour ton offre mon play (avec film écran et coque) + 100€ contre ton S 2 Cordialement Franck PS: j'ai oublié quelques infos, il n'est pas simlocké opérateur car acheté nu, carte SD de 8Go, avec boite et facture ce qui va de sois Si t'es interressé n'hésite pas à me contacter pour avoir des photos Modifié 14 février 2012 par Kaobalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Désolé Tchou je ne le vends pas :) Pour l'Optimus 3D, l'ayant déjà eu en main, je n'ai pas été conquis ^^ Enfin Kaobalt là tu tombe dans ce qui m'interesse :) une autre personne m'as contacter à 13h16 pour la meme chose en main propre ( couleur blanc ) ( leboncoin ) donc si ça se concretise le sujet sera clos, si le produit me convient pas, état ect...) on fera affaire ensemble :) Est tu sur grenoble ? dans tout les cas je donne suite ici même très rapidement en fin de journée Modifié 14 février 2012 par lovemakerz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je suis sur Bourgoin du 25 au 27 sinon je suis sur Marseille et Nice. Je n'ais pas précisé que le mien est noir, le blanc ca marche trop les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Rencontre prévu demain à 13h je post juste après si ça été concluant ou pas . Bonne soirée de St valentin pour les amoureux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok. Si tu change d'avis tu sais qui contacter ! ;) Merci. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Hop je vient faire mon retour, l'echange as bien été effectué, sujet clos m(_ _)m merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hé hé, je vois qu'on fréquente les mêmes endroits ;) Je confirme donc que l'échange a bien eu lieu :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts