Aller au contenu

[Echangé] Samsung Galaxy S II Noir + Dock + Jabra Stone contre Note ou Xperia Play ou autre porposition

lovemakerz

Recommended Posts

• Constructeur : Smasung
  • Modèle : Galaxy S II i9100
  • Version d'android : android 2.3.7
  • ROM : custom. MUI 2.2.10 ( peut etre remis d'origine )
  • Date d'achat : 08/2011
  • Lieu d'achat : Cazoul les beziers boutique SFR ( Tel sans label opérateur )
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui jusqu'à : 08/2011
  • Simlockage opérateur : oui SFR ( Desimlockage demandé à l'opérateur, attente du mail )
  • Accessoires : tout d'origine + pochette cuir
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur grenoble :)
  • Echanges acceptés : oui contre Galaxy Note ou Experia Play ( details plus bas ) ou autre telephone 4" ou plus je regarderais si ce dernier m'interesse
  • SAV : Jamais
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Micro frotement au dos du tel en bas, le rest parfait, AUCUNE rayure sur l'ecran

Donc je favorise clairement l'echange contre un Galaxy Note et/ou un Xperia Play + 100 Euro ou Carte de 32Go

je fournis aussi dans l'echange ( non obligatoire ) une oreillette BT Jabra Stone qui dans le cas d'un echange Xperia Play ce dernier devra avoir un grosse Micro SD ^^ sinon sans l'oreillette :)

place au photo :

sam2145.jpg

sam2150.jpg

sam2153.jpg

Merci à la modération pour la validation !

Modifié par lovemakerz

Salut,

J'ai un xperia play qui a deux mois, je suis d'accord pour ton offre mon play (avec film écran et coque) + 100€ contre ton S 2

Cordialement

Franck

PS: j'ai oublié quelques infos, il n'est pas simlocké opérateur car acheté nu, carte SD de 8Go, avec boite et facture ce qui va de sois

Si t'es interressé n'hésite pas à me contacter pour avoir des photos

Modifié par Kaobalt

Désolé Tchou je ne le vends pas :)

Pour l'Optimus 3D, l'ayant déjà eu en main, je n'ai pas été conquis ^^

Enfin Kaobalt là tu tombe dans ce qui m'interesse :) une autre personne m'as contacter à 13h16 pour la meme chose en main propre ( couleur blanc ) ( leboncoin ) donc si ça se concretise le sujet sera clos, si le produit me convient pas, état ect...) on fera affaire ensemble :)

Est tu sur grenoble ?

dans tout les cas je donne suite ici même très rapidement en fin de journée

Modifié par lovemakerz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...