alberico Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour a tous , retour d'expérience chez moi après retour de vacances plus de 4000 km parcourus en motor home avec tablette c91 up + bluetooth receiver mobilemate 860 avec soft de navigation " Igo primo " c'est tip top , impeccable que du bonheur , aucunes coupures une chose je préfère " bluetooth gps " à " BlueGps4Droid" car au demarrage avec le premier dans le menu status on peut voir en graph l'activité des divers satellites A+++++ Alberico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros31 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Pas la peine de répondre, en lisant vos postes j'ai fini par trouver. Je suis tout nouveau, donc avant d'aller plus loin j'aimerais juste savoir si l'on peu continuer la discution ici, concernant l'association d'un GPS Bluetooth RoyalTeck avec une tablette Médion Lifetab 10.1". Si c'est OK, je vous dirais tout se que j'ai fait jusqu'à maintenant. Pour info. je suis le nul de service sous Androïd, je n'ai qu'un mois et demi de partique!!!!!..... Avec mes remerciements. Cordialement. Jean Modifié 24 janvier 2014 par Albatros31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.