clmdm Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : 2.3.7 ROM : stock/custom. Cyanogen Mod 7 Date d'achat : 30/07/11 (26/10/2010 1er acheteur). Lieu d'achat : Forum HTC DEV, il vient de rue du commerce Date de fin de garantie : Il n'est plus sous garantie. Elle a expiré il y a 5 mois; Simlockage opérateur : Non il est désimlocké Accessoires : Oui, Housse Officiel HTC Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Grenoble. Prix :230 FDP Inclus u Echanges acceptés : Avec bien sur un peu de rajout de ma part GalaxyNote, GS2, Ou Galaxy Nexus SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère/2ème main ? 2nde main. Traces d'usures: Elle sont superficielles, le téléphone est dans un bon état général. Remarques : Vente Flash, j'aimerai faire partir le téléphone dans la semaine, car je part en voyage colaire par la suite et j'aimerai que cela se fasse assez rapidement :) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.