OptiZonion Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Depuis quelques semaines, le Ray de ma femme rencontre des reloads très fréquents du lanceur (stock ou ADW EX+). Les widgets se relancent et le téléphone devient lent. Elle n'a qu'une 40aine de RAM de libre malgré le peu d'applis installées (50...une dizaine qui tourne en tâche de fond je dirais), et le freeze des applis Sony inutiles dans Titanium Backup. J'ai beau désinstaller le plus possible d'applications, c'est toujours aussi lent. C'est la rom officielle, à jour. Rooté mais le problème existait avant... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Peut être une application qui fait bugger le système, j'avais déjà eu ce genre de problème avec un wallpaper et une fois supprimer le tel était redevenu fluide comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Le même wallpaper que depuis le début et j'ai beau chercher l'application, rien n'y fait...même Watchdog me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 c'est peut etre un probleme de la rom officielle parce que depuis que je suis passé sous MIUI en utilisation simple j'ai en moyenne 90 ou 100 Mo de ram libre. Mais parfois quand je sors d'un jeu j'ai Go Launcher qui redemarre mais ca dure jamais longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.